Top 3 des activités pour un EVG

Le mariage de votre meilleur ami approche et vous voudriez mémoriser les derniers instants en créant des sensations fortes, voici 3 idées d’activités funs que vous pourriez lui proposer.

Allez faire du ski nautique

Moment de partage de sensations fortes, le ski nautique est une excellente idée d’activité que vous pouvez proposer pour l’enterrement de vie de garçon de votre ami. S’il aime les sports de glisse cette idée est idéale pour lui. Choisissez une belle piste de sky offrant à la fois de fortes sensations et de beaux paysages à admirer. Cette activité lui permettra de garder d’excellents souvenirs de ses dernières heures avant le mariage mais surtout d’évacuer le stress avant le grand jour.

Organisez des olympiades

À quelques heures de son mariage, le but est de lui offrir un moment de détente, de faire en sorte qu’il oublie tout le temps d’une journée. Des olympiades oui mais dans que thème ? Optez pour une activité que le futur marié appréciera. Les jeux se font en équipe et les meilleurs ont une récompense. Vous pouvez même cumuler plusieurs activités au courant de la journée pour plus de folie et de joie. Compétition de segway,  match de volley hockey, les idées ne manquent pas.

Organisez un karaoké en public

Et si on poussait la chansonnette ? Qu’il soit bon chanteur ou pas, invitez le futur marié à une soirée karaoké au cours de laquelle il va se lâcher et chanter sur tous les rythme de son choix. Pour rendre à chose plus intéressante, récoltez des avis dans le public sur les performances de votre ami. Vous pouvez donner une autre déclinaison à cette activité en lui demandant plutôt d’aller chanter dans la rue. Mettez les passants à contribution en leur demandant des notes au passage.

Catégories :