Top 3 des activités pour un EVJF

L’enterrement de vie de jeune fille est un moment de partage de joie et de folie au cours duquel la futur mariée oublie tout. Pour lui concocter une belle surprise, nous vous proposons trois activités qui conviendront pour la circonstance.

Un atelier de bricolage

Pour l’enterrement de vie de jeune fille de votre proche, invitez-la à l’un de ces ateliers où on fabrique des objets utiles. Fabrication de sac à main, de chapeau, customisation d’un vêtement, tout est bon à prendre lorsqu’il s’agit des accessoires de mode. Vous pouvez aussi optez pour le bricolage d’œuvres d’art telle que la peinture, la construction des mosaïques décoratives, des bouquets de fleurs. Le but est de créer un moment d’évasion et dans l’esprit de la futur mariée. Plusieurs ateliers sont spécialisés dans activités lié aux EVJF. N’hésitez pas.

Faites une pyjama partie entre copines

Entre les filles, les causeries et les folies n’en finissent jamais. Si votre amie est une fan des valeurs amicales, elle va adorer passer un dernier moment avec ses copines avant le jour de son mariage. La pyjama partie est une activité qui pourrait très bien faire voyager la futur mariée le soir de son enterrement de vie de jeune fille. Posez lui des questions que comment elle imagine la vie dans le foyer ses attentes. Agrémentez la soirée par des jeux, de la danse et du vin…

Et si on allait au spa ?

Des soins de beauté c’est une idée géniale pour un enterrement de vie de jeune fille. Déjà qu’elle doit être la plus belle le jour de son mariage, quoi de plus flatteur que de l’amener faire des soins de beauté. Soins de peau, nettoyage du visage ; soins des pieds, massage et bien d’autres, vous allez vous faire chouchouter, en plus des soins relaxants qui sont plutôt bon à prendre.

Catégories :